L’ambassadeur d’Arabie Saoudite offre 205 moutons et deux chameaux: l’Institut islamique supérieur de Louga en charge de la distribution
A l’occasion de la fête de Tabaski de cette année 1432 de l’Hégire, qui correspond à l’année 2011, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Sénégal, Abdulaziz M. A Al-Aifan, offre deux cent cinq (205) moutons et deux (02) chameaux.
Le diplomate précise dans un communiqué de presse que ces bêtes sont destinées aux pauvres et à d’autres Sénégalais qui sont dans le besoin sur l’ensemble du territoire sénégalais. Il ajoute que c’est l’Institut islamique supérieur de Louga qui a en charge la distribution. L’ambassadeur précise que ce don est à son initiative personnelle. Il représente un devoir pour lui à l’occasion de la Tabaski, rapporte le même communiqué.
En outre, Abdulaziz M. A Al-Aifan renseigne que son gouvernement projette d’offrir au Sénégal dix mille têtes de mouton, qui vont arriver tout juste après le pèlerinage de cette année.L’ambassadeur note que ce don du gouvernement saoudien entre dans le cadre du projet de sacrifice. Enfin, Abdulaziz M. A Al-Aifan présente ‘ses hautes félicitations’ au président de la République, Abdoulaye Wade, au peuple ‘frère de Sénégal’ et à toute la Ummah islamique.
Charles Gaïky DIENE
- Opinions
-
Bourda chez Serigne Abass Sall de [CONTRIBUTION]: Louga : entre genèse et particularités
(05-02-2012 -- 05:25:41 - Mansour Gaye) -
[CONTRIBUTION] Wade, l’ordonnance et l’ordre ou la problématique du Ndigueul
(25-01-2012 -- 05:19:00 - Ahmed Khalifa NIASSE) -
[CONTRIBUTION] Magistère de Wade ou le culte du doute
(17-10-2011 -- 04:24:23 - Moustapha LO) -
[CONTRIBUTION] Il faut arrêter de considérer la violence physique comme la seule violence !!
(02-07-2011 -- 05:14:07 - Thierno Gueye) -
[CONTRIBUTION] Mouvement des Femmes Libérales de Louga : Non à la candidature de Fadima TALL !
(13-06-2011 -- 06:45:33 - Mansour Gaye)
-
Bourda chez Serigne Abass Sall de [CONTRIBUTION]: Louga : entre genèse et particularités
- Commentaires
18.05.12 -
La ministre sénégalaise de l’Elevage, Aminata Mbengue Nd...
18.05.12 -
Quelque 4 969 tonnes de céréales sont nécessaires pour co...
18.05.12 -
Le président de l’Association des parents d’élèves de...
07.05.12 -
Des retraités de la ville de Louga (Nord) ont salué la dé...
07.05.12 -
Les promoteurs du Festival international de folklore et de p...
07.05.12 -
L’effondrement du mur d’enceinte d’une maison a tué d...
02.05.12 -
Le secrétaire exécutif du Programme national de lutte cont...
27.04.12 -
Invitée de l’émission Yoone Wi sur la Rfm, Aminata Mbeng...


